CitySafes.be
10 531 9 Recommandé par 98% de nos clients. Tous les avis »

Que faire si votre banque cesse de louer des coffres ?

Publié 02 mai 2022

Si vous souhaitez conserver vos objets de valeur dans un coffre de banque, vous ne pouvez plus vous rendre dans une banque pour cela. Cependant, la location d’un coffre de banque est toujours possible. CitySafes est une société privée et spécialisée de location de coffres de banque avec des succursales dans tous les Pays-Bas. Cela rend un endroit fiable disponible pour tout le monde pour stocker en toute sécurité des objets de valeur.

Quelles sont les alternatives

Les consommateurs qui ne peuvent plus se rendre à la banque ont deux alternatives. 1) louer un coffre de banque auprès d’une entreprise, comme CitySafes, ou 2) acheter un coffre-fort domestique. Bien sûr, un coffre-fort domestique a l’avantage d’être toujours à proximité, mais la location d’un vrai coffre de banque présente un certain nombre d’avantages importants :

  • Sécurité: Un coffre de banque est toujours plus sécurisé qu’un coffre-fort domestique. Un système de sécurité vidéo avancé avec détection de mouvement, de chaleur et de vibration, à côté d’une porte épaisse en acier de 1 m d’épaisseur, ne peut jamais être comparé à un coffre-fort ancré dans l’armoire à la maison. Lors de l’absence des propriétaires pour cause de vacances, les cambrioleurs ont souvent le temps de démonter un coffre-fort domestique, voire de réussir à le casser sur place.
  • Assurance: Les coffres de banque sont assurés à tout moment jusqu’à un montant élevé. De plus, vous avez l’assurance que si quelque chose tourne mal (ce qui est presque impossible), vous récupérerez au moins la valeur de votre propriété grâce à l’assurance. Avec un coffre-fort à domicile, le montant assuré (sous l’assurance normale) est beaucoup plus faible. De ce fait, vous êtes doublement malchanceux lorsque vous êtes victime d’un cambriolage.
  • Prix: Un bon coffre-fort pour la maison coûte très cher. Les frais de montage s’y ajoutent souvent. Un bon coffre-fort coûte vite plus de 700 euros, alors qu’on peut déjà louer un coffre de banque pour 8,95 euros par mois.
    À propos de CitySafes

Chez CitySafes, nous comprenons à quel point il est important de stocker vos objets de valeur en toute sécurité et discrétion. Nous sommes le plus grand fournisseur indépendant de coffres-forts avec des emplacements dans tous les Pays-Bas. La location d’un coffre s’organise facilement pour que vous puissiez quitter la maison l’esprit tranquille.

  • Le niveau de sécurité le plus élevé des Pays-Bas
  • Des collaborateurs fiables : tous nos collaborateurs sont minutieusement contrôlés
  • Différentes tailles disponibles à partir de 8,95 € p/m
  • Plus de 50 000 clients vous ont précédé !

Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous recevoir pour une visite sans engagement de l’un de nos sites. Au cours de cette visite, vous pouvez consulter nos tailles de coffres. Prenez rendez-vous directementau 02 486 70 00 ou utilisez le formulaire ci-dessous.

Demande d’information
Prenez rendez-vous